Scénographie


Créateur d'ambiance


« Aimer, c’est penser que l’impossible est possible. » Jean-Luc Marion

Mariage, baptême, anniversaire ou évènement particulier ...

à chacun ses envies et à chacun sa déco !

 

Lorsqu’on prépare un évènement, on souhaite évidemment que tout soit parfait.

 

On pense à ce que l’on va fêter, à ce que l’on va boire et manger, aux émotions partagées, On espère surtout qu’il y ait une bonne ambiance !

Et cette ambiance découle d’une subtile harmonie entre l’évènement célébré, le lieu et vous.



Mettre en scène

La mise en scène est essentielle dans l’organisation d’un évènement.

Elle crée l’atmosphère et permet à vos convives d’investir les lieux et de s’y projeter. C’est elle qui va donner la première impression. Alors si vous souhaitez un évènement authentique et émouvant, mettons en scène une ambiance à votre image, avec votre histoire et votre personnalité.

 

Cette scénographie passe par l’aménagement, la décoration et la mise en valeur de votre espace.

En fonction de vos envies et de votre personnalité, nous préciserons la thématique qui vous convient. Nous pouvons utiliser un lieu qui vous a plu ou que vous avez choisi pour imaginer une atmosphère ou partir de votre thème pour habiller un endroit.

De l’agencement du lieu de réception, à la décoration de table en passant par votre lieu de cérémonie, nous pouvons décliner l’ambiance que vous aurez choisie dans les moindres détails. Du chic au champêtre, je vous offre une palette de sensations pour vous faire vivre une journée en toute harmonie.

 

Quelques soit l’accompagnement choisi, Viou Evènement met son expertise et sa créativité à votre service pour concevoir l’ambiance de vos rêves. Avec ses partenaires, votre créatrice d’ambiance vous offre des réalisations exclusives et des décors sur mesure : élégance florale, décoration de table raffinée, scénographie... 

 

Prenons rendez-vous pour étudier ensemble toutes les possibilités qu'offrent vos aspirations et votre budget décoration.


créer une décoration harmonieuse

  • Définir vos envies : simplicité, excentricité, authenticité …
  • Choisir le thème qui vous ressemble : bohème chic, vintage, champêtre, baroque, rock’n roll, urbain …
  • Trouver les couleurs qui correspondent : rouge passion, rose tendre, blanc pur, bleu électrique …
  • Décliner cette thématique à tout le programme de votre évènement : cérémonie, séance photo, apéro, repas, soirée, logement …
  • Harmoniser la décoration aux différents lieux : cérémonie, vin d’honneur, repas, coin enfants …
  • Personnaliser vos éléments de décoration avec des créations artisanales et originales : bougies, photophores, centres de table, fleurs éternelles, contenants à dragées, présentoirs, éléments de récup …
  • Assortir jusqu’à vos tenues sur-mesure : dress code, tenues et accessoires personnalisés, bouquet de fleurs éternel, coussin d’alliance …


En bref …

Que vous soyez de nature classique, chic, élégante ou bohème, que vous aimiez les voyages, la musique, la nature ou les fêtes, trouvons ensemble l’idée qui vous correspond parfaitement.

 

Si vous n’avez pas de demande précise, nous dresserons une liste de vos goûts pour trouver le thème qui correspond à vos valeurs. Nous pouvons également nous inspirer, en toute simplicité, de la saison à laquelle se déroulera votre événement…

 

Choisissons ensuite les couleurs à privilégier pour mettre en scène cette thématique. Votre artisan créateur peut également vous confectionner divers éléments de décoration personnalisés parfaitement adaptés au thème et aux couleurs de l’événement.

 

Nous pouvons alors choisir d’harmoniser la décoration de vos différents lieux de réception avec la décoration des tables et du buffet, sans oublier les décorations florales et votre lieu de cérémonie

 

Alors classique, vintage, romantique, ethnique, champêtre, glamour, exotique, futuriste …

Tous les goûts sont dans la nature ! Choisissons le thème de votre événement et plongeons vos convives dans l’univers de votre choix, pour un jour inoubliable




Sachez que je peux également vous personnaliser chacun de vos éléments de déco et accessoires : porte-alliance, bougies, vases pour le rituel du sable, fleurs éternelles, tenues de cérémonie...



Viou Evènement & Créations

depuis 2017

Je reste à votre disposition...

 

Par téléphone ou sms au 06.03.68.43.00

Par mail à contact@viou-evenement.fr

ou sur Facebook & instagram

 

Viou, votre ambassadrice d'émotion

#lemotionalinfini

 


Retrouvez Viou Evènement sur:

Partagez sur:


2020

2020

Label d'argent

Label de bronze


Wedding planner en Occitanie : Hérault, Gard, Vaucluse, Sud Aveyron. Montpellier Béziers Avignon

Officiant de cérémonie en Occitanie : Montpellier, Béziers, Pezenas, Avignon, Millau

Décoration mariage ~ Location mariage Hérault ~ Accessoires mariage ~ Mariage sur mesure

Organisation anniversaire à thème enfant & Adultes ~  Baptême ~ Renouvellement de Vœux