Option Croisière


Présence à vos côtés le jour J


Après tous ces premiers préparatifs, vous souhaitez profiter pleinement le jour J avec l’élu(e) de votre cœur. Vous souhaitez épargner à vos proches cette lourde responsabilité de gestion et coordination le jour J pour qu’ils soient à vos côtés.

 

Vous souhaitez que votre coordinatrice soit également présente le jour J pour superviser votre journée, coordonner les différents prestataires et peaufiner les derniers détails avant l’arrivée de vos invités afin que tout soit parfait. Votre wedding planner saura faire face aux petits imprévus sans que vous n’ayez à penser à autre chose qu’à vous-même pour une fois.

 

Vous avez envie de chouchouter vos proches avec votre ambassadrice. Elle sera là pour les accueillir et les guider durant les différentes étapes de cette belle journée et cela jusqu’à votre passage à table ou au petit matin.


Présence de votre ambassadrice à vos côtés le Jour J :

 

  •          Un ultime rendez-vous, sur les lieux de réception ou à distance, pour préciser les différentes étapes de votre journée.
  •          Présence de votre ambassadrice le jour J
  •          Coordination des différents prestataires le jour J.
  •          Gestion des différents espaces pour le bon déroulement de la journée.
  •          Vérification des derniers détails avant l'arrivée des invités pour que tout soit parfait.
  •          Accueil & Orientation des invités.
  •          Aide à l'organisation de la séance photos de groupes, du lancer de bouquet ...

Option Croisière


Présence de votre ambassadrice à vos côtés le jour J jusqu’au passage à table.

Croisière in Love


Présence de votre ambassadrice à vos côtés le jour J jusqu’à l’ouverture de bal.

 

Croisière by Night


Présence de votre ambassadrice à vos côtés le jour J jusqu’au petit matin.



*sur la base de 100 personnes, tarif ajustable.

 

Dans la limite de 50km (au-delà prévoir dépassement km)



Plus d'infos sur nos offres ? Demandez nos formules ou un devis personnalisé et adapté à vos besoins.


Une déco 100% perso

 

Viou Evènement c’est aussi l’artisanat au service de vos préparatifs pour personnaliser votre journée dans les moindres détails avec des créations uniques.

 

Chaque accessoire, chaque élément de décoration créés pour vous, selon vos goûts, vos idées, vos folies et votre budget !  

Viou Evènement,

votre créateur d’ambiance 

faites-le vous même

 

Viou Evènement met son expertise à votre service pour vous aider à sauter le pas avec ses ateliers coaching. Do It Yourself et convivialité garantis pour avoir la fierté de dire :

« C’est moi qui l’ai fait ! ».

 

 

 

 

Viou Evènement,

votre coach DIY

main dans la main

 

Viou Evènement vous propose différents accompagnements dans la préparation et l’organisation de votre journée, mais comme chaque évènement est exceptionnel, n’hésitez pas à me contacter pour une proposition sur mesure !

 

 

 

Viou Evènement,

la passion à l’infini… 




Viou Evènement & Créations

06.03.68.43.00


Wedding planner en Occitanie : Hérault, Gard, Vaucluse, Sud Aveyron. Montpellier Béziers Avignon

Officiant de cérémonie en Occitanie : Montpellier, Béziers, Pezenas, Avignon, Millau

Décoration mariage ~ Location mariage Hérault ~ Accessoires mariage ~ Mariage sur mesure

Organisation anniversaire à thème enfant & Adultes ~  Baptême ~ Renouvellement de Vœux


Retrouvez Viou Evènement sur:

Partagez sur:



Label d'argent

Label de bronze