Zoom sur notre formule organisation clés en main dans le sud de la france


Vos Wedding planner s'occupent de tout ou presque ...


Vous souhaitez vous marier dans le Sud de la France, et vous n'êtes pas sur place ?

Vos ambassadrices d'émotions vous accompagnent avec une organisation clés en mains :

Lancement de vos préparatifs :

  • Un premier rendez-vous pour approfondir votre projet  (Visio ou téléphonique)
  • Définition et respect de votre budget.
  • Proposition de thématiques à votre image. & Accompagnement déco
  • Ouverture de notre carnet de prestataires partenaires de confiance : choisissez,
  • nous nous occupons du reste.
  • Recherche et propositions de prestataires ciblés en fonction de vos besoins.
  • Gestion de votre agenda pour les prises de rdv.
  • Etablissement & gestion des devis avec vos prestataires
  • Conseils & accompagnement pour ne rien oublier et profiter pleinement de votre journée.

Suivi de vos préparatifs :

  • Mise en place d’espaces sécurisés en ligne pour faciliter nos échanges selon votre emploi du temps.
  • Mise à disposition d'un retroplanning personnalisé et suivi, en ligne, pour vous permettre de suivre les étapes incontournables à effectuer pour ne rien oublier et vous préparer sereinement (dates à ne pas manquer, démarches administratives, envoie des faire-parts…).
  • Mise à disposition d'un outil de suivi de votre budget (budget prévisionnel, réel, payé, restant dû) mis à jour en temps réel.
  • Mise à disposition d'un échéancier vous permettant d'être alerté dès que vous devez effectuer un paiement prestataires.
  • Echanges réguliers avec vos prestataires pour assurer la coordination en temps voulu.

Coordination de votre événement

  • Un rendez-vous technique2 sur les lieux, avec vos prestataires, pour préparer la journée ensemble.
  • Conseils et astuces.
  • Collecte d'informations auprès de vos proches (parents/témoins) pour la préparation du jour J.
  • Collecte des informations nécessaires auprès de vos prestataires pour connaître leurs besoins pour le jour J
  • Un ultime rendez-vous2 (téléphonique ou visio) pour préciser les différentes étapes de votre journée.
  • Établissement du planning pour un jour J personnalisé et adapté à vos souhaits et envies pour cette journée spéciale..
  • Proposition d'animations pour la soirée et coordination avec vos témoins.
  • Échanges illimités jusqu'au jour J par mail et WhatsApp ou sur rdv par téléphone2.

Présence de votre ambassadrice4 à vos côtés

  • Présence de votre ou vos ambassadrices durant votre évènement
  • Organisation & Coordination des différents prestataires durant votre événement.
  • Gestion des différents espaces pour le bon déroulement des journées.
  • Vérification des derniers détails avant l'arrivée des invités pour que tout soit parfait.
  • Accueil & Orientation des prestataires et de vos invités.
  • Aide à l'organisation de la séance photos de groupes...

Dans la limite de 30km des lieux de rdv et/ou du domaine choisi (au delà prévoir dépassement km)

Tarification 2022 ajustable selon votre nombre d'invités.

Prévoir un repas prestataire midi et soir.


Pourquoi nous ?

  • Une équipe de passionnées : Le soucis du détail dans une personnalisation optimum !
  • Un accompagnement à la hauteur de vos exigences :
    • Des ambassadrices disponibles, réactives & à votre écoute.
    • Un large réseau de partenaires de confiance.
    • Beaucoup d'amour, un brin de folie pour un évènement réussi !

 


Retour sur nos formules pour aller plus loin dans notre accompagnement :

Vous avez déjà tous vos prestataires, ou presque, et vous souhaitez nous confier le suivi de vos préparatifs et la coordination de votre bel évènement :




Viou Evènement & Créations

depuis 2017

Je reste à votre disposition...

 

Par téléphone ou sms au 06.03.68.43.00

Par mail à contact@viou-evenement.fr

ou sur Facebook & instagram

 

Viou, votre ambassadrice d'émotion

#lemotionalinfini

 


Retrouvez Viou Evènement sur:

Partagez sur:


2020

2020

Label d'argent

Label de bronze


Wedding planner en Occitanie : Hérault, Gard, Vaucluse, Sud Aveyron. Montpellier Béziers Avignon

Officiant de cérémonie en Occitanie : Montpellier, Béziers, Pezenas, Avignon, Millau

Décoration mariage ~ Location mariage Hérault ~ Accessoires mariage ~ Mariage sur mesure

Organisation anniversaire à thème enfant & Adultes ~  Baptême ~ Renouvellement de Vœux